ALOE VERA Products Algérie

Le Forum ALOE VERA Products Algérie.Forum Des Distributeurs Indépendants


    L'ALOÈS VERA Soins capillaires : CHEVEUX

    Partagez
    avatar
    Admin
    Administrateur
    Administrateur

    Messages : 184
    Date d'inscription : 30/12/2013

    L'ALOÈS VERA Soins capillaires : CHEVEUX

    Message par Admin le Dim Jan 05, 2014 6:55 pm

    BEAUTÉ  DES    CHEVEUX

    L'aloès est aussi souverain contre les affections des cheveux et du cuir chevelu  : démangeaisons, séborrhée sèche (pellicules), chute anormale des cheveux (alopécie).
    Les cheveux traités à l'aloès, frictions, shampooings, deviennent plus souples, brillants, plus solides, et le cuir chevelu plus sain. L'aloès convient aussi bien aux cheveux secs, gras, fragiles ou abîmés.
    Les shampooings à l'Aloès enrichi de jojoba sont recommandés par les meilleurs coiffeurs. En outre, il assouplit et adoucit la peau avant et après le rasage.






    SOINS CAPILLAIRES ET DU CUIR CHEVELU

    Depuis la plus haute antiquité, sous tous les climats et dans toutes les civilisations des cinq parties du monde l'Aloè eut la réputation de rendre les cheveux souples, brillants et d'une santé à toute épreuve.
     
    Chez les Grecs, les Phéniciens, les Romains l'Aloè avait la réputation d'arrêter la chute des cheveux et de les revitaliser.
     
    Aujourd'hui, l'industrie des cosmétiques a repris le flambeau des Anciens et met chaque jour sur le marché de nouvelles préparations à base d'Aloè pour enrayer l'alopécie et redonner lustre et vitalité à notre chevelure.
     

    MALADIE DES CHEVEUX

    La séborrhée sèche, l'eczéma, le psoriasis et l'alopécie sont les pathologies qui affectent le plus souvent le cuir chevelu et les cheveux. L'Aloe vera est un excellent allié dans le traitement de ces affections.
     
    Conjugué à l'huile de jojoba, il lutte efficacement contre ces quatre problèmes. Massage: l'action astringente de l'aloès resserre non seulement les pores trop ouverts du cuir chevelu mais fortifie par sa pénétration sous-cutanée la racine même du cheveu.
     
    Les shampoings à base d'aloès sont recommandés pour revitaliser les cheveux ternes ou trop secs. Comme traitement de fond, il est conseillé de faire une cure de jus d'Aloe vera.
     

    PARASITES, POUX

    Un lecteur belge, M. Philippe JACQUES, me signale l'incroyable succès obtenu par le traitement à l'Aloe vera de toute une classe d'enfants infestés de poux. Là où les traitements médicaux traditionnels avaient échoué s'ils étaient trop doux ou agressaient le cuir chevelu et les cheveux quand ils étaient drastiques, des frictions au gel d'Aloe Vera répétées pendant trois jours parvenaient à éradiquer les parasites sans provoquer d'effets secondaires. Pour obtenir ce résultat, laissez l'aloès faire son effet durant une heure puis passez les cheveux au peigne fin: les poux restent agglutinés à la pulpe.
     

    PELLICULES, CHUTE DES CHEVEUX

    Frictionnez régulièrement votre cuir chevelu avec de la pulpe d'aloès et entretenez vos cheveux avec du shampoing et un après-shampoing à base d'aloès. Mélangez de la pulpe d'aloès fraîche ou stabilisée avec du vin blanc sucré, et massez votre cuir chevelu avec ce mélange, chaque soir avant de vous coucher.
     
    Avant de commencer un traitement, dites-vous bien que la beauté et la santé de vos cheveux ne seront pas régénérées en une nuit par un produit miracle, mais nécessitent des soins à long terme, avec des produits de qualité et des méthodes éprouvées.




      La date/heure actuelle est Sam Déc 15, 2018 3:30 am