ALOE VERA Products Algérie

Le Forum ALOE VERA Products Algérie.Forum Des Distributeurs Indépendants


    L'ALOÈS VERA SOINS DE BEAUTÉ

    Partagez
    avatar
    Admin
    Administrateur
    Administrateur

    Messages : 184
    Date d'inscription : 30/12/2013

    L'ALOÈS VERA SOINS DE BEAUTÉ

    Message par Admin le Dim Jan 05, 2014 6:53 pm

    SOINS  DE  BEAUTÉ

    L'action adoucissante et protectrice de l'Aloès en fait un revitalisant de tout premier ordre. Il rend la peau souple, ferme, et le teint plus lumineux. Il protège contre les méfaits du soleil, du vent et de la pollution.
    En soin de corps, il raffermit et régénère les épidermes fatigués; c'est aussi un déodorant naturel de grande qualité.
    Pour le bien être général il est souhaitable de boire du jus d'Aloès, à raison d'un petit verre à liqueur à jeun le matin, puis en soins externes, pour nourrir, protéger et entretenir la peau.




    COSMÉTIQUES
    Depuis la plus haute antiquité, la petite histoire fourmille d'anecdotes concernant l'utilisation de l'aloès dans les soins de beauté. Les femmes les plus belles dont l'Histoire a retenu le nom, de la Reine de Saba à Cécile Sorel, en passant par Nephertiti, Cléopâtre, Agnès Sorel, Rita Haythworth ou Brigitte Bardot, ont, pour préserver la santé et la beauté de leur peau, la souplesse et la brillance de leurs cheveux, l'éclat de leurs yeux et de leurs dents, la perfection de leurs lèvres, la bouche utilisé de cosmétiques à base d'aloès.
     
    Huiles essentielles, onguents précieux à base de plantes, laits d'amandes douces ou d'ânesse, chaque jolie femme avait une recette secrète qui entres autres éléments comprenait de l'aloès. Dans l'ancienne Chine comme dans l'Inde antique ou l'Égypte des pharaons, l'aloès faisait partie des marchandises précieuses, au même titre que l'or, l'argent, ou les épices.
     
    Aujourd'hui, l'industrie des cosmétiques est devenue la seconde en chiffre d'affaires dans le monde, juste après l'industrie agroalimentaire.
     
    Elle comporte une gamme considérable de produits les plus divers : lotions et crèmes en tout genre, shampoings, teintures, dentifrices, déodorants, savons, crème à raser, sprays, gels de bain, collyres, poudres, rouge à lèvres, masques de beauté, que sais-je encore ?
     
    En quelques décennies, l'aloès déjà réputé pour ses propriétés médicinales, est devenu la plante de référence dans le domaine des cosmétiques.
     
    Riche en vitamines et en minéraux, l'Aloe vera, réputé astringent, humidifiant, pénétrant, rend la peau souple, gomme les rides, sévit contre les rougeurs, l'acné, les irritations. Il protège la peau contre la pollution de l'air des villes et les brûlures du soleil. Ses enzymes protéolytiques contribuent à éliminer les cellules mortes de la peau et stimulent la division cellulaire facilitant la régénération des dermes paresseux ou fatigués.
     
    Ce secteur d'activité est devenu un nouvel Eldorado pour les laboratoires du monde entier, ce qui fait que l'on retrouve sur le marché le meilleur et le pire. Surtout le pire. Les Américains ne s'y sont pas trompés et appellent cela «The great american cover-up», le grand camouflage. Plutôt que de les corriger, tous ces produits soi-disant miraculeux, camouflent les problèmes de la peau et des cheveux.
     
    Afin de na pas infliger à votre corps n'importe quel traitement neutre ou même négatif, il est donc nécessaire de vous renseigner. Car l'Aloès n'échappe pas à ce grand bluff ! Tous les produits à base d'Aloès ne sont pas de qualité.
     
    Avant de commencer un traitement, dites-vous bien que la beauté et la santé de vos cheveux ne seront pas régénérées en une nuit par un produit miracle, mais nécessitent des soins à long terme, avec des produits de qualité et des méthodes éprouvées.
     
    Recherchez d'abord une gamme de produits fabriqués selon des standards pharmaceutiques, beaucoup plus rigides que ceux imposés aux produits cosmétiques.Voici quelques brèves indications, à vous de trouver sur le marché les produits de qualité qui vous conviendront le mieux :
     

    SOINS DE LA PEAU

    En favorisant l'hydratation de la peau et le renouvellement de ses cellules l'Aloe vera la rend douce et lisse. Elle gomme les taches de vieillesse et soigne efficacement les mains agressées par les huiles lourdes et les détergents. Véritable bénédiction pour les peaux fragiles, l'aloès a également une action efficace sur les effets désagréables de la transpiration.
     

    ObÉSITÉ, BOULIMIE, ANOREXIE

    Une cure prolongée d'Aloe vera buvable (trois prises par jour avant les repas) régularise le transit intestinal et les fonctions digestives. Des témoignages concordants rapportent l'expérience de personnes obèses et boulimiques ayant réussi à perdre du poids grâce à des cures d'aloès. L'aloès agirait comme un coupe-faim naturel. L'anorexie a souvent été stoppée de la même manière, sans que l'on sache encore très bien comment l'aloès agit.
     

    SOIN DES YEUX

    Pour soulager vos yeux fatigués ou douloureux, rien ne vaut quelques gouttes de collyre à l'aloès. Des médecins américains affirment que l'Aloe vera activator soulage la conjonctivite et ralentit le développement de la cataracte. Mais prudence, n'utilisez pas n'importe quel produit sans contrôle médical !
     

    SOINS DE LA BOUCHE
    Les propriétés de l'aloès sont souveraines dans l'hygiène de la bouche. Pour maintenir dents et gencives saines, se protéger du tartre et des caries, rien ne vaut des bains de bouche quotidiens à l'aloès et l'usage en alternance de dentifrice à base d'Aloès et de fluor.

      La date/heure actuelle est Sam Oct 20, 2018 3:51 pm